À propos de Léa
Depuis le lycée, le parcours de Léa a toujours été lié à la sociologie, une discipline qu’elle poursuit aujourd’hui en master. Mais réduire son univers à un seul domaine serait impossible : l’art et le sport occupent une place centrale dans sa vie. Entre le dessin, le doublage, le chant et le Taekwondo, elle cultive une existence riche et passionnée, où chaque activité vient nourrir les autres.
Véritable caméléon, elle se définit aussi comme une pile électrique, incapable de rester sur place trop longtemps. Sa curiosité la pousse à découvrir toujours plus de pratiques et de terrains d’expression. Ainsi, elle est devenue instructrice fédérale de Taekwondo, continue de remplir des carnets de croquis, ses fameux « gribouillis » qu’elle partage parfois avec d’autres !
C'est depuis janvier 2025, qu'elle s’est lancée corps et âme dans l’univers du doublage et du chant. Avide d’apprentissage et d’expériences, elle suit des cours de théâtre et multiplie déjà les projets.
Un conseil, évitez de lancer le sujet Pirates des Caraïbes ou Disney si vous n’avez pas au moins un thermos de café et une semaine de congés devant vous. Son niveau d’érudition dans ces deux univers dépasse l’entendement, et une fois qu’elle a commencé… impossible de l’arrêter (vous êtes prévenus) !!




”If you can dream it, you can do it !”
- Léa